Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 23:30

Mais que va-t-il bien pouvoir se passer le 9 mai 2008 ?!
Et bien pour la première fois de leur histoire l'un des plus grands groupe de Rock Japonais viendra donner un concert en Europe... Mais attendez ce n'est pas tout!
En Europe, ils n'ont pas choisi Londres, Berlin, Rome, Bruxelles ou Madrid... Non!!  C'est à Paris que le 9 Mai prochain l'histoire de la J-rock sera révolutionnée... par l'Arc-en-Ciel!

Je vous l'avais dit il y a environ deux mois, dans l'article News J-Pop et J-Rock de décembre dernier, qu'un concert était précenti, que la rumeur enflait sur le net... Et bien c'est confirmé!
La nouvelle est toute fraiche, datée du 31 Janvier sur le site officiel français du groupe mythique. Mais les choses sont si fraiches que seul la salle de concert est connue, le Zenith, la date, le 9 Mai 2008, mais les prix des places restent inconnues!!

Vous remarquerez tout de même de nos chers musiciens ne chomeront pas entre Avril et Juin prochains, ils seront à Taipei et Shanghai avant de passer par Paris, puis repartirons pour une série de concerts à Séoul, Hong Kong et enfin au Japon.


Alors bonne musique et Have Fun ^__-
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce serait super si tu pouvais me loger avec ma soeur :-)<br /> Ca nous enlèverait une épine du pied!!!!^o^"<br /> On n'est que deux!!!^^<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> Grooos bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
C
Il ne devrait pas y avoir de soucis... juste que le vendredi 9 je bosserai certainement (ça va dépendre... je croise les doigts pour le boulot.... huummmm!!!)
S
C'est vrai que ce serait sympa si on pouvait se rencontrer ^_^<br /> Mon amie viens de me dire qu'elle est ok, elle me prendra ma place et celle de ma soeur! Y'a plus qu'a réservé un hotel et prendre un ticket de train!!! En plus au mois de Mai c'est mon annif! Je me fais un beau cadeau la hihi<br /> Faudra que je songe à faire un ch'tit article ^_^<br /> Gros bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
C
Oui et ils te font un beau cadeau aussi!! ^__- Vous venez à combien sur Paris??!Je peux loger quelques personnes chez moi... si besoin est ^__-
S
Kikou Chen :-)<br /> C'est une bombe cette info hein^^<br /> <br /> J'ai demandé à une amie si elles pouvaient me prendre deux place car j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir depuis la belgique! Déjà que j'ai pas de carte visa...c'est craignos...J'attend sa réponse...je suis fébrile lol<br /> J'ai trop trop envie de les voires!!!!!!! ^_^<br /> Elles seraient en vente à partir de lundi soir...j'ai lu ça sur un site français....Tous le monde est dans les stratings block lol<br /> <br /> Je te fais pleins de grooos bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
C
Et bien j'espère qu'on se rencontrera en Mai au Zénith alors!! ^__-Oui, c'est une bombe, et la bombe a maintenant un nom officiel : TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~Humm que j'aime ça!! :0036: Je ne sais pas à partir de quand... pour le moment aucune annonce officielle sur le site du fanclub français, mais il y est dit que ça va venir dans les prochains jours...Enfin 6000 places, on est pas au Japon, on devrait en avoir!! ^__-
J
Merci Chen pour cet article... Permets moi de te renvoyer quelques milliers de curieux sur ton blog pour lire...
Répondre
C
Autant de milliers que tu veux!! :0036:
S
Wouhou super nouvelle ......<br /> Merde chu a lyon moi help me faut que j'aille a Paris
Répondre
C
Aller, regarde quand tombe le 8 Mai, et espère avoir quelques jours de vacances pour monter à Paris!!  Laruku qui passe, ça vaut le coup ^__-

Avis aux lecteurs

Paris-Beijing vous rappelle que les textes et photos de ce site sont tous régis par la loi française et internationale du Copyright.
Ainsi toute reproduction, intégrale ou partielle, sans permission écrite et signée de leur propriétaire est interdite.

Merci infiniment de votre compréhension.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Recherche

Proverbe du jour

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Suivez le guide


Toc toc toc

Qui est là??

Il y a actuellement curieux se baladant sur O-B... et seulement voyageur(s) dans ce coin de Chine!

Référencement