Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 12:11
Bonjour!!

Je viens tout juste de découvrir une chose super... sympathique et amusante, alors je vous en fait part en vous l'offrant.
J'ai toujours aimé les photos, j'ai toujours aimé les puzzle... alors quoi de mieux pour vous offrir un coin détente que de consilier les deux!^^

Alors juste pour vous... Un petit puzzle de Guilin:

Have Fun!!!



Si vous en désirez d'autres... faites le moi savoir en laissant un commentaire!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Avis aux lecteurs

Paris-Beijing vous rappelle que les textes et photos de ce site sont tous régis par la loi française et internationale du Copyright.
Ainsi toute reproduction, intégrale ou partielle, sans permission écrite et signée de leur propriétaire est interdite.

Merci infiniment de votre compréhension.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Recherche

Proverbe du jour

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Suivez le guide


Toc toc toc

Qui est là??

Il y a actuellement curieux se baladant sur O-B... et seulement voyageur(s) dans ce coin de Chine!

Référencement