Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2005 7 25 /12 /décembre /2005 09:37

Bonjour... et Joyeux Noël à toutes et tous!!!

Et oui, nous voici déjà au 25 décembre de l'année... Et personnellement je serai encore plus heureuse d'être au 30 décembre à 10h (exams terminés!^^)


Je vous souhaite à toutes et tous d'avoir ce que vous pouviez désirer pour ce jour, de vous amuser, d'être heureux! C'est le plus important, bien avant les cadeaux.


Pour ma part Pékin semble bien froid et calme aujourd'hui, et après les "jingle bells" d'hier soir au restaurant, toute la soirée en boucle, je suis heureuse de ce calme!^^ Et oui, si ici le 25 décembre n'est pas vraiment un jour de fête, le soir du 24 les chinois aiment sortir au restaurant dans un décor typiquement européen... enfin typique pour eux je pense!^^ (un peu comme nous et notre typique chinois dans les restaurants sinisés de France et de Navarre... qui parfois tiennent plus d'objets vietnamiens ou thailandais qu'on ne le croit...). Puis la nuit du 24, les jeunes chinois aiment la passer assis au fond d'un siège de cinéma à regarder des films toute la nuit... parait il, car je n'ai pas tenu l'oeil ouvert au delà d'une heure du matin!!^^

Bon, pour ce jour de Noël aucune mise à jour, aucune photo malheureusement, pas le temps... et oui, dans une semain peut être, mais là actuellement j'essaye de finir mes devoirs, de réviser des examens... de mémoriser ma tonne de caractères, de grammaire chinoise et de vocabulaire... j'ai l'impression que mon cerveau va eecclater (les autres années c'était l'estomac... à chaque année sa peine!^^ lol )

Mais sur ce... amusez vous bien tout de même, que ceux qui ont la chance d'être en vacances en profite... et Have Fun!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> http://feqrwgrfbaqbf.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqswgrfbaqbf.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqawgrfbaqbf.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
P
Je te souhaite de bonnes fêtes.J'espère que le Papa Nowel, t'as apporté tout ce que tu désirais (dont mon 1er comm sur ton blog, eh ouais tu ne rêves pas, je post enfin mon 1er commentaire lol).Je profites pour te souhaiter une bonne et heureuse année, ainsi qu'a tout les lecteurs du blog.
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiii!^^ ba je te souhaite en retour une bonne fin d'année, un bon réveillon et ... une bonne année pour dimanche si je ne reviens pas sur le blog d'ici là!^^rraahh je suis pressée d'être à vendredi et d'être en vacances... presque 2 mois de vacances... le rêve, après 4 mois de bourage de crâne de caractères et autre chinoiserie barbare^^<br /> Bisouuuuss!!!
I
joyeux noel a toi aussi ^^
Répondre
C
Merci... bonne nouvelle année pour toi et ta famille Miss du sud!^^ (chanceuse, tu dois avoir plus chaud que moi... aujourd'hui temps à neige, ciel couleur de plomb, froid pas très froid mais pas très chaud non plus... bbbeeuhh je veux du soleil!! on tombe tous de fatigue avec un temps pareil!)<br /> bises miss

Avis aux lecteurs

Paris-Beijing vous rappelle que les textes et photos de ce site sont tous régis par la loi française et internationale du Copyright.
Ainsi toute reproduction, intégrale ou partielle, sans permission écrite et signée de leur propriétaire est interdite.

Merci infiniment de votre compréhension.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Recherche

Proverbe du jour

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Suivez le guide


Toc toc toc

Qui est là??

Il y a actuellement curieux se baladant sur O-B... et seulement voyageur(s) dans ce coin de Chine!

Référencement