Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 00:00
Bonne fin d'année chers visiteurs, chers lecteurs!!

Pour finir 2007 en beauté, et commencer dynamiquement 2008, je vous annonce qu'actuellement Paris-Beijing culmine à plus de 965 commentaires!
Vous avez compris, le concours du 1000eme commentaire est donc ouvert, vous avez encore une petite trentaine avant le chiffre magique.
1000-comm.jpg
Je vous rappelle que tous les 100 commentaires, j'offre à l'auteur du commentaire au chiffre rond de faire figurer son blog/site web dans mes liens coups de coeur.
Exceptionnellement, pour le 1000eme, je lui offre d'une part sa place dans ma liste des coups de coeur, mais aussi la chance d'avoir un lien dans l'Edito du blog, donc une place visible en page d'accueil, pendant 1 mois!!

Pour les autres règles de ce petit concours, je vous invite à consulter l'article "concours".


Bonne chance et Have Fun!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah bin vi ! C'est joli comme tout chez toi ! (euh... drôlement délicat d'ailleurs... vraiement chez toi ici hihihihihihi)<br /> Au fait, tu l'as eu ton 1000e com ???? Bisous Chipie n°2 :0010:
Répondre
C
Oh là là mais je tombe super bien alors !!! Alors dis, j'en suis à combien là, hein dis, dis moi !!!!! MDR
Répondre
C
Les 1000 ont été dépassés hier... désolée Catherine!! :0010:
P
Tout le monde gagne pour la nouvelle année ??<br /> Gros bisous pour 2008 : bonheur, santé et réussite !<br /> Pascaly
Répondre
L
Ah mais oui Chen Jie! Je t'ai déjà répondu!! Mais sur mon blog en fait, à la suite de ton commentaire!! Donc oui, oui, oui, je te rejoins dans ta communauté! Et Maître Tenshi a demandé si tu l'acceptais lui-aussi... C'est un grand buveur de thé! (pssst, dis "non" Chen, pitié dis "non" !!!)
Répondre
L
Bonne année Chen Jie !! (maintenat je peux le dire ^^) et continue de nous faire rêver en 2008 !
Répondre

Avis aux lecteurs

Paris-Beijing vous rappelle que les textes et photos de ce site sont tous régis par la loi française et internationale du Copyright.
Ainsi toute reproduction, intégrale ou partielle, sans permission écrite et signée de leur propriétaire est interdite.

Merci infiniment de votre compréhension.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Recherche

Proverbe du jour

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Suivez le guide


Toc toc toc

Qui est là??

Il y a actuellement curieux se baladant sur O-B... et seulement voyageur(s) dans ce coin de Chine!

Référencement