Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 11:38
manga-expo.gifCette année, les vacances de la Toussaint vont être chargées!! Pas moins de deux conventions vous sont proposées!! Après la Chibi Japan Expo, voici le tour d'une autre toute jeune convention : Manga Expo, les 27 et 28 Octobre prochain, à la Défense (Paris).

Manga Expo est une nouvelle venue dans le monde des conventions. Installée au Cnit de la Défense, à l'ouest de Paris, elle vient juste de reprendre les anciens locaux de la Japan Expo devenus trop petits!! ^__-

Si vous n'avez encore jamais mi les pieds dans une convention de  manga, japanime, jeux-vidéo, cinéma et culture asiatique en général, voici une occasion de ne pas vous noyer lors de votre première sortie.


Car si Manga Expo n'est pas des plus célèbres, elle nous propose pourtant quelques invités de choix pour la fin octobre. 
-You Higuri, mangaka auteur de "Seimaden", "Cantarella", "Gorgious Charat", "Zeus", "Ludwig II" et tant d'autres.
-Kenji Kawai, le compositeur japonais des musiques de "Ghost In the Shell", "Patlabor", "Ghost in the Shell 2 : Innocence", ou encore "Death Note".
-Yoko Hanabusa, mangaka.
-Harumo Sanazaki, mangaka.
-Yoko Ishida, chanteuse japonaise, en concert!

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site de la Manga Expo.

Rappel :

La Manga Expo se tiendra donc les 27 et 28 Octobre 2007 au Cnit de la Défense.
Horraires : Samedi de 10h à 21h (9h30 pour les pré-ventes) et Dimanche de 10h à 19h (9h30 pour les préventes).

Accès :
RER : ligne A, station "Grande Arche de La Défense"
Metro : ligne 1, station "Grande Arche de La Défense"
Tramway : T2, "la Défense"
SNCF : lignes Paris - Saint-Lazare / Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles-RD / Saint-Quentin-en-Yvelines / La Verrière
Bus : n°73, 141, 144, 159, 258, 262, 272, 275, 278, 360, 378, 161, 174, 178.
En voiture : Parking du centre commercial les Quatre Temps...


Comme pour la Chibi Japan Expo, vôtre humble Chen Jie s'y trouvera certainement. Si des volontaires veulent l'y retrouver, rendez-vous le samedi matin à 9h sur l'esplanade de la Défense... et merci de se signaler avant pour vraiment se retrouver!! ^__-


Have Fun!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
JE T'Y VERRAIS PEUT ÊTRE CAR MON MARI VA VOIR SON ÉDITEUR SOLEIL ET LES COPAINS DE BOULOT AUSSI QUI DEDICACE SUR LE STANDS DONC A DIMANCHE PEUT ÊTRE <br /> BABETH
Répondre
S
ps:sniiiif je veux une dédicace de madame higuri :(((((<br /> <br /> Hum...lol
Répondre
C
Il n'est pas dit qu'elle sera en dédicace... et si c'est le cas : quel jour!! T___T
S
Je suis dégoutée..je peux allé ni à l'un ni à l'autre :(((<br /> Puré Kenji Kawaiii, j'adore ce compositeur!!! et que dire de You Higuri? Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dégoutééééée lol<br /> Amuse toi bien et j'espère que tu feras pleins de rencontre over-blogienne ;-)<br /> Bisous<br /> Sugi la fourmiz qui passait par là....
Répondre
C
Pour le moment, personne ne semble y aller!!  T__TLes allées vont être désertes!! ^__^
H
Je suis étonnée que ça ferme à 21 h le samedi !<br /> En tout cas, y a l'air d'avoir du beau monde tout de même !<br /> Mais comme pour la chibi, je serai pas de la partie ! T_T
Répondre
C
Oui, 21H, l'info vient du site officiel... s'ils le disent... >__>J'y vais pour madame Higuri et peut-être pour monsieur Kawai, j'adore ses musiques... Mais pas pour dépenser des sous... j'ai aps de sous. J'y vais par curiosité et parce que c'est en bas de chez moi!! ^__-

Avis aux lecteurs

Paris-Beijing vous rappelle que les textes et photos de ce site sont tous régis par la loi française et internationale du Copyright.
Ainsi toute reproduction, intégrale ou partielle, sans permission écrite et signée de leur propriétaire est interdite.

Merci infiniment de votre compréhension.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Recherche

Proverbe du jour

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. »

Suivez le guide


Toc toc toc

Qui est là??

Il y a actuellement curieux se baladant sur O-B... et seulement voyageur(s) dans ce coin de Chine!

Référencement